Foot : dans la tourmente après son transfert de l’OM à Aston Villa, Boubacar Kamara énigmatique sur Twitter

Toute l'actualite

De sa convocation en équipe de France, en passant par son transfert à Aston Villa, Boubacar Kamara est au coeur de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux.

Sur le terrain, il fait l’unanimité – ou presque. Boubacar Kamara est souvent très propre et monte en puissance ces derniers mois. En dehors, le joueur est souvent la cible des critiques ces derniers temps.

Convoqué pour la première fois en équipe de France, Boubacar Kamara est ciblé par de nombreux internautes. En effet, le futur milieu des Bleus avait fait part de son attachement au Sénégal, son pays d’origine. Il est alors accusé de «traître» par beaucoup. Joyau de l’OM et symbole de la formation olympienne, Boubacar Kamara s’est très récemment engagé avec Aston Villa. Un choix qui peut surprendre. Le polyvalent – milieu de terrain ou défenseur – quitte l’OM, qui va jouer la Ligue des champions, pour un club anglais, qui a fini 14e de Premier League. Enfin, ce dernier a quitté son club formateur libre de tout contrat, et ne rapportera aucune indemnité de transfert, lui qui a 22 ans est évalué à 25 millions d’euros.

Pourtant très peu présent sur les réseaux sociaux, le natif de Marseille s’est exprimé tard ce lundi soir, dans un message énigmatique. «Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, annonce Boubacar Kamara, avant de conclure. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver.»

Leave a Reply

Your email address will not be published.