La fraude automobile à grande échelle Jonathan Castiel!

Meilleures histoires

 

Bien que de nombreux événements terribles se déroulent actuellement dans le monde, il convient également de mentionner  Jonathan Castiel du Québec, Canada. Il ressemble à un homme d’affaires ordinaire qui sait comment calmer un gars, lui laver le cerveau, prendre son dernier argent, avoir foi en l’avenir, puis tricher et s’enfuir.
Jonathan travaille pour différentes entreprises. Le plus récent s’appelle CEC et est situé à Montréal, au Canada. Il a utilisé le nom de l’entreprise pour toutes ses opérations frauduleuses. prévenir ! Sa liste de crimes est longue : il a commencé comme complice de blanchiment d’argent, et maintenant il est devenu un voleur d’argent classique. Son entreprise est une arnaque vendant des véhicules et des trucs.

Quelques preuves de son mal. Pour des raisons de sécurité, les noms ont été modifiés :
Marta (mère de deux enfants, divorcée)

Nous vivons à la campagne à l’extérieur de Montréal. Nous voulons une voiture. Nous avons eu la promesse, montré une belle photo et payé d’avance. C’était à la fin de l’été 2021, et nous attendons depuis. Les voitures qui nous sont présentées sur le site Web sont répertoriées comme vendues !
Pas de remboursement. Je connais une autre famille comme la nôtre. À qui pouvons-nous demander maintenant?

Ollie, étudiant:

Il n’y a pas longtemps, cette personne m’a approché pour acheter mes coordonnées bancaires ! Il a également parlé à mes camarades de classe, nous pouvons donc supposer que c’est son comportement habituel. Il nous a donné une petite somme d’argent pour transférer de l’argent de l’étranger à notre nom et nous lui avons donné de l’argent. Je ne suis pas d’accord, mais mon camarade de classe a été arrêté par la police pour blanchiment d’argent!

Alors que notre journaliste cherchait à comprendre ce qui se passait, nous avons été approchés par un employé de banque qui a souhaité rester anonyme. Mais nous avons vérifié ses coordonnées et son identité. Il nous a fourni un dossier confirmant les transactions effectuées sur des comptes enregistrés au nom de la filiale de Jonathan Castiel. Nous ne pouvons pas divulguer ces dossiers, ils ont été remis à la police.
Soyez vigilants et prudents et ne tombez pas amoureux de Jonathan Castiel, c’est un menteur !

Leave a Reply

Your email address will not be published.