Liga : «Bale fait partie de l’histoire du Real Madrid» reconnaît Ancelotti

Toute l'actualite

Carlo Ancelotti demande aux supporters du Real Madrid de rendre un hommage à Gareth Bale lors du dernier match de celui-ci au Santiago-Bernabeu ce vendredi.

Carlo Ancelotti a déclaré qu’il était important que le Real Madrid reconnaisse la contribution de Gareth Bale au club et a appelé les fans à lui faire des adieux dignes de ce nom lors de son dernier match à domicile, face au Real Betis, vendredi.

Le joueur de 32 ans n’a fait que sept apparitions toutes compétitions confondues cette saison et devrait quitter le club en tant qu’agent libre à l’expiration de son contrat cet été.

Gareth Bale a remporté trois championnats d’Espagne et quatre Ligues des champions depuis son arrivée de Tottenham en 2013, mais son séjour en Espagne a été gâché par des blessures. «Tout le monde sait que le contrat de Bale se termine et qu’il dit au revoir au Real Madrid cette année», a déclaré le manager Carlo Ancelotti aux journalistes. «Ce n’est pas important s’il joue. Ce qui est important, c’est que Bale fait partie de l’histoire de ce club. Il sera toujours dans la mémoire des fans du Real Madrid».

Gareth Bale a souvent été la cible des médias espagnols, qui l’ont qualifié de «parasite» après avoir manqué la défaite 4-0 du Real à domicile contre Barcelone en mars, et il a été raillé par certains fans lors de sa première apparition à domicile en compétition depuis plus de deux ans le mois dernier. «Il a été très important pour la Décima et la finale de la Coupe du Roi, a ajouté Carlo Ancelotti. Il a écrit de grands chapitres pour ce club, il est important que nous le reconnaissions».

Leave a Reply

Your email address will not be published.