Ligue 1 : Caqueret va s’inscrire dans la durée à Lyon

Meilleures histoires

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais devrait prolonger trois ans avec son club formateur.

Les supporters lyonnais peuvent souffler un coup. C’était l’un des dossiers les plus chauds sur la table du président Jean-Michel Aulas. LA priorité pour nombre de supporters des Gones. Maxence Caqueret devrait bel et bien prolonger son bail avec son club formateur.

Selon les informations de RMC Sport , le milieu international espoirs avec les Bleuets (12 sélections) devrait ajouter trois années à son bail actuel. Maxence Caqueret serait donc lié avec l’OL jusqu’en 2026, lui qui a actuellement un contrat expirant en juin 2023.

Titulaire 25 fois en Ligue 1

Absent des terrains depuis le début du mois d’avril à la suite d’une blessure au ménisque, le numéro 25 de l’Olympique Lyonnais est pourtant une pièce maîtresse du système de Peter Bosz. Avant cette blessure, qui l’a éloigné des terrains pour huit matchs, Maxence Caqueret avait disputé 37 matchs sous le maillot lyonnais depuis le début de la saison, dont 31 comme titulaire.

Le milieu relayeur devrait faire son retour prochainement sur les terrains de Ligue 1 pour les derniers matchs de la saison. Une prolongation qui devrait être prochainement officialisée donc après avoir été dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines. Selon des informations de L’Equipe, l’éventualité de donner le brassard à ce «pur Gone» serait évoquée lors de la prolongation.

Leave a Reply

Your email address will not be published.