Ligue Europa Conférence : «Ce ne sera pas facile, mais on en est largement capable», lance Rongier, confiant avant le retour

Meilleures histoires

Le milieu de terrain de l’OM revient sur la défaite de son équipe à Rotterdam ce jeudi, en demies de C4.

Valentin Rongier (milieu de terrain de l’OM, battu 3-2 par le Feyenoord Rotterdam, en demi-finale aller de Ligue Europa Conférence ) : «On savait qu’ils allaient presser. On a essayé de ressortir malgré ça, peut-être trop. On aurait peut-être pu allonger un peu plus et jouer des deuxièmes ballons. On s’en sort plutôt bien. Il y a 3-2 et un match retour. On est capable de le faire, on l’a vu en deuxième période. Il y a forcément des choses positives. On les a mis en difficulté, on va s’appuyer là-dessus. Et on doit régler un des problèmes de ce soir, avec beaucoup de ballons dans notre dos.

Il y a des équipes en L1 qui pressent beaucoup aussi. Ils étaient à domicile, ils voulaient emballer le match, ils ont réussi. C’est aussi un problème de personnalité de notre équipe. On aurait dû réagir plus rapidement. Le résultat est un moindre mal, oui, mais on n’était pas venu pour un résultat potable, on était venu pour gagner. Ce ne sera pas facile, c’est une belle équipe, mais on en est largement capable.»

Propos recueillis en conférence de presse.

Leave a Reply

Your email address will not be published.