Real Madrid : Modric s’apprête à prolonger et ne veut «pas faire une Mbappé»

Toute l'actualite

Luka Modric veut prolonger son contrat avec le Real Madrid et respecter sa parole, contrairement à Kylian Mbappé. Le milieu croate lance une pique au champion du monde français.

Dix ans après son arrivée, Luka Modric n’a pas envie de quitter le Real Madrid. Le milieu croate de 36 ans, chez les Merengues depuis 2012, est en passe de prolonger son contrat avec la Casa Blanca. Le n°10 du Real libre le 30 juin prochain devrait garder son numéro encore quelques saisons.

Promis à Kylian Mbappé en cas de venue dans la capitale espagnole, le n°10 ne devrait finalement pas changer de propriétaire. «J’ai dit à plusieurs reprises que je voulais terminer ma carrière au Real Madrid, confie Luka Modric lors d’un entretien accordé à Marca . Je me sens bien, mais je ne pense pas beaucoup à l’avenir, je me concentre sur le présent, je veux profiter de ce que je fais et voir progressivement à quel niveau je suis. Si je peux continuer à ce niveau… Parce qu’au Real Madrid, il faut être à un très haut niveau. Si je me sens fort, j’aimerais continuer ici et j’espère dans quelques années Je peux finir ma carrière ici.»

Lors de cet entretien, le récent vainqueur de la Liga avoue donc être en discussions avec son club pour une prolongation. Luka Modric veut tenir sa parole… contrairement à un certain Kylian Mbappé. «Le club et moi discutons. Nous avons une bonne relation… Faire le truc Mbappé ? Moi non. Je ne le fais pas, c’est sûr. Nous avons beaucoup de confiance. Mais maintenant c’est la finale et c’est le plus important. Je ne veux penser à rien d’autre

Par ailleurs, l’international croate (148 sélections) affirme que le vestiaire madrilène n’était pas au courant de la future venue, ou non, de Kylian Mbappé. «Non, parce qu’on ne savait rien. Je n’avais aucune attente. On en a beaucoup parlé, pendant un an, mais on ne savait rien ; si ça allait arriver ou pas, et c’est pourquoi nous devons clore ce problème et ne plus en parler.»

Leave a Reply

Your email address will not be published.