Rugby : Ollivon désigné capitaine des Barbarians, Penaud lui aussi appelé

Toute l'actualite

Le Toulonnais a été promu capitaine de la sélection pour la rencontre de prestige face à l’Angleterre le 19 juin.

Le Toulonnais Charles Ollivon a été désigné capitaine des Barbarians, où figure également le Clermontois Damian Penaud, pour le match contre l’Angleterre, le 19 juin, ont annoncé jeudi les «Baabaas».

«Deux acteurs-clés de la résurgence du rugby français traversent la Manche pour nous aider à affronter l’Angleterre. S’ils ne vous contournent pas, ils vous traversent… C’est Charles Ollivon qui est notre capitaine, et Damian Penaud», a ainsi tweeté le club de rugby sur invitation.

Les Barbarians doivent affronter l’Angleterre, le 19 juin à Twickenham.

Dirigée cette année par le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié et son staff, cette équipe de prestige sera composée en majorité de joueurs convoqués par les Bleus pour la tournée au Japon, avec deux matches programmés contre les Cherry Blossoms les 2 et 9 juillet.

Ils seront également renforcés de stars internationales telles le Sud-Africain de Toulon Cheslin Kolbe, le Fidjien des Bristol Bears Semi Radradra, le Néo-Zélandais du Stade français Ngani Laumape ou l’Ecossais du Racing 92 Finn Russell, a annoncé Galthié fin mars.

Leave a Reply

Your email address will not be published.