Tour de Slovénie : Pogacar offre la victoire à son coéquipier Majka sur un «chifoumi» (vidéo)

Toute l'actualite

Le Polonais Rafal Majka a levé les bras au côté de Pogacar au sommet du col de Velika planina à l’occasion de la 4e étape du Tour de Slovénie.

Pour se départager pour la victoire entre coéquipiers, il faut parfois avoir recours à des méthodes quelque peu insolites. Si dans la majorité des cas le leader laisse la victoire à son coéquipier en guise de reconnaissance du travail fourni, avec Tadej Pogacar il n’en est rien. Le Slovène l’a tout de même joué à la régulière en proposant un pierre, feuille, ciseau à son partenaire Rafal Majka pour s’adjuger la 4e étape du Tour de Slovénie. Sur les pentes du col de Velika planina, c’est finalement le Polonais qui s’est imposé grâce à la feuille, tandis que le Slovène avait sorti la pierre.

Drôle de finish mais surtout grande performance des UAE qui font 1er et 2e, et qui confirment la place de leader au général de Pogacar, vainqueur la veille de la 3e étape. À la veille de l’arrivée, Majka empoche quant à lui son deuxième succès de la semaine sur ce Tour de Slovénie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.